phœnix Index du Forum

phœnix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phœnix Index du Forum -> Partie Interne -> Idées page ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manga
Pheonix

Féminin 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: 1er jeu Répondre en citant

Bon, okay, c'est pas super juste, j'ai eu le temps de réfléchir toute la journée puisque c'est moi qui ai lancé le jeu mais bon...

voilà mon histoire. Enfin "mon", non puisque c'est la réécriture de celle qu'on a pour l'instant en page d'accueil. J'en ferait une de moi plus tard cette semaine. Une qui sera le fruit d'un vrai travail.

(j'vous préviens, c'est un peu long alors accrochez vous^^)

"Dans le siècle précédent, des robots envahir notre univers.

Les BOSS, Empereurs de l'univers 17 et désireux de sauvegarder la paix et leurs richesses prirent les armes pour repousser l'envahisseur. Du fait de leur inexpérience à manier pareils engins, ils essuyèrent une défaite cuisante et furent anéantis presque jusqu'au dernier. Un seul survécu à ce massacre. Et pendant que ses ennemis dirigeaient l'univers 17, il décida de se reconstruire.

Cette hommes, avant de s'éteindre, laissa au monde deux fils : Lucas13110 et Mimidep2b.
La mort du vieillard attrista au plus haut point ses enfants qui décidèrent de le venger. Pour cela, ils devaient se renforcer et rallier d'autres Empereurs à leur cause. Ce fut Mario13110 qui les rejoint le premier. Ensuite vint Phoenix-le-Clown suivit de Viriato91 et de Tots.

A eux six, ils décidèrent de lancer une attaque contre ces robots qui faisait venir la misère partout où ils passaient. L'univers 17 ne tint pas le coup longtemps et mourut sous le joug de ces envahisseurs. Ces derniers décidèrent de s'en prendre à un autre univers. Le 67 devint leur cible. Mais les BOSS ne voulaient pas en rester là.
Afin de célébrer la renaissance de cette alliance, il décidèrent de changer leur nom et de se rebaptiser "phoenix" en l'honneur à cet oiseau majestueux qui jamais ne faillit et jamais ne s'éteint. Alors les PHOENIX émigrèrent dans le 67.

Mais les robots avaient réussi à les semer et leur emplacement était à présent inconnus de nos valeureux vengeurs. Aussi, ils décidèrent de recruter des Empereurs de l'univers qu'ils venaient d'intégrer afin d'être renseigner sur cette contrée et, ainsi, retrouver la trace des robots pour les anéantir. C'est là que l'Empereur Nobunaga et Darkasokaris se rallièrent à leur cause.

Hier, ils étaient perdus. Aujourd'hui ils recherchent. Demain, ils trouveront et vaincront. Leur ascension est encore longue avant qu'il n'atteigne la cime la plus haute de la forêt qui cache leurs adversaires. Mais cette cime n'est pas inatteignable. Et c'est pourquoi ils y arriveront.
Après tout, il sont les Conquérants."

"La vie est un
phoenix qui renaît de ses larmes."
de Jacques Amyot

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimidep2b
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: 1er jeu Répondre en citant

Putain sa gère.
Tu me fais des cours de français? ^^

nobunaga
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: 1er jeu Répondre en citant

idem pour moi

Moi je discute pas , je passe a l'action

Manga
Pheonix

Féminin 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: 1er jeu Répondre en citant

justement, ce genre de jeu vous aidera^^
après, comme c'est dit, vous avez une semaine pour proposer un texte final. C'est l'écriture et la réécriture de ses propres textes qui permets un meilleur langage. Vous verrez, ça viendra^^
Alors reprends ton texte, Nobunaga et réécris le déjà en français (si t'as besoin d'aide pour les fautes...) après, tu reprendras tes structures et tu verras, ça rendra mieux^^

"La vie est un
phoenix qui renaît de ses larmes."
de Jacques Amyot

nobunaga
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: 1er jeu Répondre en citant

oki merci

Moi je discute pas , je passe a l'action

mimidep2b
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: 1er jeu Répondre en citant

Niveau texte moi j'ai assez donné je pense mais je vais essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: 1er jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phœnix Index du Forum -> Partie Interne -> Idées page ogame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange