phœnix Index du Forum

phœnix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phœnix Index du Forum -> Partie Détente -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manga
Pheonix

Féminin 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: règles Répondre en citant

Bon, il serait temps d'imposer quelques règle à ce bon fofo parce que ça part en flood partout et ça le ruine un peu...
Donc bon, je vais pas imposer MA charte alors que je ne suis pas admin et même pas modo donc bon, vue que les règles n'ont pas encore été faites et que même notre admin flood, faudrait peut-être en imposer. Aussi, je propose qu'on en dise chacun quelques unes^^

"La vie est un
phoenix qui renaît de ses larmes."
de Jacques Amyot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimidep2b
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: règles Répondre en citant

Faire attention au double post.
Editer le message si ont veut rajouter quelque chose.
Pas d'insulte et ne pas partir Hort sujet.
Manga avec les droit que tu a dans l'alliance je dirait Phoenix je t'autorise a faire cela.
Merci des initiative que tu prnd pour l'alliance.

Mimidep2b (Oui je sais ces un nom ringard) Peace les gent!

Manga
Pheonix

Féminin 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: règles Répondre en citant

je suis presque d'accord avec tout ce que tu as dis. Juste une chose, mis à par l'admin, on est tous du même niveau sur le fofo donc pas de favoritisme.

-flood autorisé seulement dans la partie "le bar".
-réponses trop courtes à éviter (ex: "oui", "lol", etc.)
-double poste interdit. Faut éditer sauf s'il n'y a pas de réponse depuis 48h minimum.
-insultes, etc à bannir.
-langage sms interdit. Faites un minimum d'effort pour que les autres ne soient pas obligés de déchiffrer.
-couleur à oublier sauf pour l'admin afin que ses réponses soient tout de suite visible. On évitera ainsi un fofo rainbow. (le rouge sera utiliser pour intervention grave de l'admin par ex quand il édite les poste d'autrui ou quand il se met en "colère ou quand il rappelle des règle, etc.)

voilà, voilà, dite moi ce que vous voulez garder aussi, si vous voulez en rajouter, etc.
la présentation est rapide pour l'instant car c'est une discussion entre nous mais ce sera mis en forme quand il y en aura besoin^^

"La vie est un
phoenix qui renaît de ses larmes."
de Jacques Amyot

mimidep2b
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: règles Répondre en citant

Bah la ces parfait.
On prend!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phœnix Index du Forum -> Partie Détente -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange